DÉFENSE profession ARCHITECTE #15/06.2012
juillet 1, 2012
DÉFENSEprofessionARCHITECTE
Mais que devient aujourd’hui la pétition de l’ordre contre l’aggravation du seuil, et qui demande « solennellement au gouvernement de rétablir l’équilibre fragile de la loi de 1977… pour fixer le seuil de recours obligatoire à l’architecte à 150m² de surface de plancher, ce qui correspond à 170m² de SHON ».
DpA, qui a été dernièrement reçu au siège du Cnoa par le président Lionel Carli, lui a posé la question. Nous vous joignons le courrier que nous lui avons adressé ainsi qu’à Jean-Jacques Bégué, au lendemain de l’entrevue.
Sachant qu’une nouvelle conférence des régions (conseil national de l’Ordre) se tiendra les 28 et 29 juin, DpA a pris l’initiative d’écrire également aux présidents et aux conseillers des régions.
Lors de cette conférence, cette question, dont chacun attend la réponse, ne devrait pas manquée d’être soulevée. A la suite de quoi, DpA tiendra à Paris une assemblée le 7 juillet, dont nous préciserons d’ici là, le lieu et l’heure.
En pj, vous trouverez les courriers à l’Ordre et notre bulletin d’adhésion, car afin d’amplifier l’action de DpA, nous vous invitons à rejoindre notre collectif et à renforcer ses moyens.
Confraternellement.
Le bureau de DpA
pour suivre l’actualité de DPA, rejoignez le blog DPA